analyse, expertise de l'habitat, diagnostic de l'environnement, ondes electromagnétiques, antennes relais, mesures physiques, champ electrique basses frequences, champs electriques hautes fréquences
analyse, expertise de l'habitat, diagnostic de l'environnement, ondes electromagnétiques, antennes relais, mesures physiques, champ electrique basses frequences, champs electriques hautes fréquences
 

 EXPERTISES ET DIAGNOSTICS

 



LA GEOBIOLOGIE : Son objectif est de permettre aux hommes de vivre en harmonie avec leur environnement. Mais aujourd’hui, cet environnement est gravement perturbé par un brouillard électromagnétique de plus en plus opaque; nos lits sont posés sur des points géo pathogènes appelés aussi noeuds geo pathogènes.

Résultat, nos habitations ne sont plus très saines et les maladies plus très éloignées. Certains se sentent fatigués, d’autres se sentent stressés, anxieux voir dépressif. Il y a des cas, malheureusement toujours plus nombreux où les pathologies peuvent être beaucoup plus graves.

La géobiologie ne se contente plus d’user de la détection sensitive mais utilise des appareils scientifiques sophistiqués permettant d’effectuer des diagnostics précis et complets de la qualité (biotique) d’un habitat ou d’un terrain et d’en déterminer les zones nocives ou neutres.

Le diagnostic est la 1ère étape dans la démarche de protection contre les différents champs (électriques, magnétiques, électromagnétiques)

Cette étude complète vous permettra d’avoir un vue précise de la qualité de votre habitation et de votre environnement.

Le diagnostic comprend :

1/ Détection sensitive (radiesthesie)

-         La recherche de sources et veines d’eau souterraines

-         La recherche des réseaux Hartmann et Curry

-         La recherche de failles,

2/ Détection par mesure physique

-        Les mesures de champs électriques basses fréquences,

-        Les mesures de champs magnétiques basses fréquences,

-        Les mesures de champs électromagnétiques hautes  fréquences,

-        La mesure et vérification de la prise de terre

Un rapport détaillé sur les différentes valeurs mesurées, le relevé des anomalies, les sources de rayonnement, des conseils en fonction des problèmes constatés, la localisation des ondes émanant des sous-sols, vous est adressé.

  

Etre informé des problèmes possibles, être convaincu de l’intérêt de le faire et chercher à limiter est une question de conviction personnelle pour tenter de comprendre, d’améliorer son environnement, son habitat et sa santé et ainsi mieux y vivre

COMMENT NOUS JOINDRE

Association de Géobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Santé

1 rue principale

67270 WILSHAUSEN

Téléphone : 0786287156

email : agehs@orange.fr

 

La récolte2018

est terminee.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 

07 86 28 71 56

 

Prochain stage d'initiation

9 et 10 juin 2018

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante