Le 12 et 13 avril dernier, de nouveaux stagiaires ont participé à la session d’initiation à la géobiologie organisée par L’association de Géobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Santé (AGEHS)à Printzheim . Ils ont pu s’initier à cet art ancestral qu’est la sourcellerie et comprendre les conséquences sur la santé. Venus d’Alsace, de Lorraine et même de nouvelle calédonie, tous ont pu pratiquer l’art des baguettes et détecter les sources d’eau souterraines.

 

Session du 02 et 03 novembre 2014

 

Malgré le vent, les stagiaires du stage d’initiation à la géobiologie proposé par l’AGEHS (association de géobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Santé), ont affronté, emmitouflés, les bourrasques de vent pour s’initier à la détection des sources d’eau souterraines le weekend end dernier (02 et 03 novembre)

C’est avec leur enthousiasme et leur motivation qu’ils ont arpenté les différents lieux d’exercice pratique après une formation théorique dispensée la veille.

Un grand bravo à tous les participants pour leur motivation le dimanche où les conditions étaient difficiles (pluie, vent avec par moment de grosses bourrasques et quelques rares éclaircies)

C’est sous le soleil et dans la convivialité que les stagiaires, du stage d’initiation à la géobiologie proposé par l’Association de Géobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Santé (AGEHS) ont évolué les 12 et 13 octobre à Printzheim. Après une formation théorique, tous ont pu mettre en application les consignes et les cours qui leur avaient été dispensés.

Les stagiaires ont été amenés à utiliser différents instruments de détection sensitive avec plus ou moins de succès mais tous ont pu à l’issue du stage de 2 jours ressentir les vibrations de la baguette alors inconnues pour eux.

L’association réalise des études et des diagnostics sur les rayonnements dus aux sources d’eau souterraine, faille, réseau Hartmann, réseau Curry, mais aussi sur les différentes ondes (téléphone portable, antenne relais, wifi….) et leurs conséquences sur notre santé.

COMMENT NOUS JOINDRE

Association de Géobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Santé

1 rue principale

67270 WILSHAUSEN

Téléphone : 0786287156

email : agehs@orange.fr

 

La récolte2018

est terminee.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 

07 86 28 71 56

 

Prochain stage d'initiation

29 et 30 septembre 2018

COMPLET

 

pour les retardataires

merci de prendre contact avec nous au préalable pour connaitre les dispos ou désistements

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante