réseaux  telluriques, réseau Hartmann, réseau Curry, réseau Wissman, noeud pahtogène, noeud géopathogène, croisement de réseaux telluriques, croisement de réseaux hartmann curry, rayonnement tellurique, rayonnement nocif
réseaux  telluriques, réseau Hartmann, réseau Curry, réseau Wissman, noeud pahtogène, noeud géopathogène, croisement de réseaux telluriques, croisement de réseaux hartmann curry, rayonnement tellurique, rayonnement nocif
LES PRE COMMANDES SONT OUVERTES
LES PRE COMMANDES SONT OUVERTES

 

Pour les géobiologues, à chaque métal présent dans le sous-sol de la terre correspond un réseau particulier formant un maillage plus ou moins large. Le réseau qui a le plus de notoriété est connu sous le nom de réseau Hartmann qui correspond au nickel. D’autres réseaux existent, le réseau Curry qui correspond au fer, le réseau Peyré qui correspond à l’or, le réseau Palm qui correspond au cuivre…etc…

 

Les réseaux les plus utilisés par les bâtisseurs adeptes de la géobiologie, sont les réseaux Hartmann et Curry car ce sont les deux réseaux que l’on percevrait le plus facilement. Les lignes de chaque réseau forment une trame analogue aux mailles d’un filet.

 

 

Le réseau Hartmann

 

Le réseau Hartmann est un réseau d’origine électrique qui est une composante du champ électrique terrestre.

Il peut être affecté par la compression des roches (effets piézoélectrique) ; l’épaisseur des cloisons de ce réseau Hartmann peut augmenter considérablement avant les tremblements de terre, les animaux en perçoivent les modifications 24 h à l’avance en moyenne.

  • La largeur des lignes du réseau du nickel sont au minimum de 21 cm. La distance entre les lignes est de 2 m à 2 m 50. Leur orientation est normalement Nord/Sud-Est/Ouest.

  

  • Les croisements telluriques dont il est question, sont les points de jonction de ces lignes de force. Souvent nommés points géo pathogène sous un lit, ils perturbent le sommeil et peuvent dégrader la santé par dévitalisation.

 

 

 

Le réseau Curry

 

Le réseau Curry est un réseau d’origine magnétique. La friction du noyau externe liquide du globe terrestre sur son noyau interne solide provoque le champ électrique terrestre qui, à son tour par « effet dynamo » va générer le champ magnétique terrestre. Ce dernier est connu de tous grâce à la boussole qui fonctionne par ce champ magnétique.

  • Les lignes du réseau du fer ont une largeur minimum de 40 cm. La distance entre d'environ 5à 8 m de cotés Leur orientation est à 45 ° par rapport aux directions Nord/Sud-Est/Ouest.

 

Pour les géobiologues, les réseaux du nickel et du fer, sont ceux que l'on ressent le mieux. Ils peuvent avoir des effets néfastes pour la santé, d’autant plus si on se trouve au-dessus d’un croisement de lignes. Plus il y a de croisement de réseaux plus les effets néfastes sont augmentés.

 

Métal

Largeur minimum des bandes

Orientation

Nickel

 

Fer

 

Zinc

 

Aluminium

 

Silicium

 

Uranium

 

Magnésium

 

Cobalt

 

Or

 

Argent

 

Cuivre

21 cm

 

40 cm

 

36 cm

 

36 cm

 

72 cm

 

36 cm

 

36 cm

 

20.7 cm

 

40 cm

 

36 cm

 

36 cm

Nord/Sud-Est/Ouest

 

Oblique

 

Oblique

 

Oblique

 

Oblique

 

Oblique

 

Oblique

 

Nord/Sud-Est/Ouest

 

Nord/Sud-Est/Ouest

 

Oblique

 

Nord/Sud-Est/Ouest

 

COMMENT NOUS JOINDRE

La saison 2023        de seve de bouleau fraiche redémarre

Faites vos pré commandes

 

 

 

 

Info, commandes au

03 88 70 27 05 07 86 28 71 56

de 9 h a 18 h

 

Association de Géobiologie pour l’Environnement, l’Habitat et la Santé

1 rue principale

67270 WILSHAUSEN

Téléphone : 0786287156

email : agehs@orange.fr

 

Les prochaines dates de stages

INITIATION

mai 2023

 

2E NIVEAU

juin juillet ou septembre 2023

 

 

Version imprimable | Plan du site
© Association de Geobiologie pour l'Environnement, l'Habitat et la Sante